Cryolipolyse
La cryolipolyse est une nouvelle technologie minceur qui permet de réduire les graisses de manière complètement naturelle, avec un froid extrême. La cryolipolyse est donc une excellente alternative à la liposuccion puisqu’elle s’utilise sans aiguille ni chirurgie, ni anesthésie.
Comment ça marche ? Les cellules graisseuses sont refroidies à basse température, soit zéro degré. Elles sont endommagées de manière sélective tout en laissant la peau et les muscles intacts. Les adipocytes détruits, c’est-à-dire les cellules graisseuses, sont ensuite éliminés par le foie.
Nos recommandations : La cryolipolyse s’adresse aux hommes et aux femmes confondus qui malgré un régime alimentaire et une activité sportive régulière présentent des zones graisseuses persistantes et localisées. Les zones concernées seront traitées séparément, les unes après les autres afin de ne pas surmener le foie et les reins.
3 à 5 séances, espacées d’un mois, sont nécessaires.
Les résultats sont visibles à partir de 2 semaines et deviennent définitifs au bout de 3 mois.
Une bonne hygiène de vie (alimentation équilibrée et pratique d’une activité sportive) est conseillée en parallèle de la cryolipolyse.
Déroulé d’une séance : Une séance de cryolipolyse dure environ 1h. Une praticienne dépose au préalable un tissu sur votre peau puis les ventouses de différentes tailles selon la zone à traiter qui dégagent un froid de 0° à -8° C. Il est possible de ressentir un léger picotement ou une sensation de froid durant les 5 premières minutes, mais vous ne sentirez plus rien par la suite. À la fin de la séance, la zone froide est massée pour optimiser l’élimination des cellules détruites.