Radiofréquence
Basé sur l’émission d’ondes électromagnétiques qui vont pénétrer la peau, la radiofréquence est indolore et permet de raffermir votre peau.
Cette technique est indiquée pour tout relâchement cutané, que ce soit au niveau des bras, des cuisses, du ventre, mais aussi pour les cellulites localisées afin d’améliorer l’aspect "peau d’orange".
L’avis de l’expert – Espace Capucins - Lyon 1er :
« Les ondes, montées à très hautes fréquences, vont passer à travers la peau et produire de la chaleur dans les tissus. Les tissus sous-cutanés peuvent être chauffé jusqu’à 55°. Cette haute température va stimuler les fibroblastes (cellules formant les tissus conjonctifs) ainsi que la production de collagène qui vont améliorer la fermeté de la peau. Il faut cependant prévoir 4 à 6 séances pour avoir un bon résultat. ».
Coup de cœur de Ghislaine, 47 ans, avocate :
« Pendant les séances à l’Espace Capucins, je ne sens pratiquement rien, aucune sensation de chaleur ou de tiraillement. Pourtant le résultat est impressionnant, l’intérieur de mes cuisses et mes fesses sont aujourd’hui remodelés comme je le souhaite. »