Epilation À La Cire Traditionnelle
L’épilation à la cire chaude est certes une technique ancienne mais elle est toujours aussi efficace. Idéale pour épiler les petites zones comme le bikini et les aisselles, la cire est également parfaite pour l’épilation des jambes. C’est aussi une méthode qui s’adapte à toutes les peaux, et à tous les poils !
Comment ça marche : La cire est composée de petites billes de résine. Fondues, elles donnent une texture onctueuse qui saura très bien s’étaler sur la peau. La cire chaude et conçue pour arracher aussi bien les poils courts, fins, long que drus. Plus la température est haute, plus l’épilation est efficace : la chaleur de la cire ouvre les pores de la peau pour que les poils sortent plus facilement.
Déroulé d’une séance : Une esthéticienne vous fera allonger sur une table. Une lingette est passée sur les zones à épiler pour les désinfecter. Nous vous ferons tester la température de la cire afin qu’elle vous convienne. La cire est ensuite étalée sur votre peau. Après un court moment d’attente qui permettra à la pâte de sécher, elle sera retirée d’un coup sec à l’aide d’une bande ou à main nue. Pour une épilation visage, l’Espace Capucins propose une épilation au fil.