L'histoire

Patricia Nakache, masseur/kinésithérapeute depuis 30 ans a ouvert son propre institut bien-être et beauté en 2003 en plein cœur de Lyon. En quelques années, l’enseigne a acquis une forte notoriété pour la qualité de ses massages, le respect des traditions et protocoles, son équipe de praticiennes qualifiées et toujours à l’écoute, et pour son lieu unique, inspiré de différentes cultures. Aujourd’hui, plus de 10 esthéticiennes y travaillent et l’institut n’a cessé de s’agrandir avec à l’heure actuelle 4 salles duo, 2 simples, un espace d'amincissement, un spa avec sauna privatif et matelas hydrojet, ainsi que de nouvelles prestations comme le bar à oxygène.


L'idée

Pour répondre à une demande toujours plus forte de trouver des produits de qualité et accessibles à tout le monde, l'institut s'est lancé dans la vente de cosmétiques de haute qualité, dont la plupart sont utilisés en cabine par les praticiennes. L'idée est donc tout naturellement venue de développer cette activité sur internet afin de s'adresser à l'ensemble du territoire et pour rendre un service plus pratique à sa clientèle.

Le site

La volonté de ce site est donc d’offrir uniquement des produits validés par les professionnels de l’Espace Capucins, tout en respectant le budget et les envies de chacun. Les gammes de produits sont confectionnées à partir d’origines et de traditions très diverses, d'où le nom : Voyage Beauté.

Promotions
Paiement sécurisé

Inscrivez-vous à la

newsletter