Le maquillage permanent

La micro pigmentation ou maquillage permanent est une technique consistant à injecter des pigments dans la peau. Le procédé utilisé ressemble à celle qui est utilisé dans le cadre de la mise en place d'un tatouage. La différence réside dans le fait que la micro pigmentation n'est pas définitive.


La micro pigmentation

La micro pigmentation est également connue sous l'appellation de maquillage permanent. La technique utilisée demande autant de précision que pour un tatouage. Les pigments utilisés sont généralement minéraux. Contrairement au tatouage, ces pigments sont introduits au-dessous de la couche basale de la peau.

Comme il est question de maquillage, Ia micro pigmentation poursuit l'obiectif d'embellir et iI s'agit surtout de magnifier les tralts du visage qu'il s'agisse des yeux, des lèvres voire même des pommettes. On ne manquera pas de constater que cette technique est souvent utilisée en complément de la chirurgie esthétique pour rajeunir le visage.


On notera egalement que l'opération consiste non pas à changer l'aspect du visage mais plutôt de lui rendre son aspect naturel et son éclat sans modifier ses traits. Le visage est surtout illuminé et toute sa beauté originelle lui est rendue. Les résultats proposés sont aussi spectaculaires que ceux qui sont obtenus par le biais de la chirurgie esthétique.

Promotions
Paiement sécurisé

Inscrivez-vous à la

newsletter