Bienvenue sur le site d’Espace Capucins

Patricia Nakache, masseur - kinésithérapeute depuis 30 ans

vous accueille du Lundi au samedi de 10h à 20h

L'Espace Capucins se situe au 14 rue des Capucins, dans le 1er arrondissement de

Lyon, dans un quartier classé au patrimoine de l'Humanité (métro Hôtel de ville)


Nous vous accueillons dans un espace de 350 m² dédié :

Dans une bulle de sérénité, l'Espace Capucins vous propose :

  • son sauna
  • ses 4 salles de massage doubles
  • son bar à oxygène
  • son appareil de massage sur matelas Hydrojet
  • ses deux appareils Power Plate
  • son appareil Vacufit

Tous nos soins s'adressent à vous mesdames aussi bien qu'à vous messieurs.
Ils sont tous réalisables en duo, dans une même salle de soin. A votre écoute, une équipe de passionnés mettra tout en œuvre pour votre unique bien-être. Retrouvez sur ce site, nos nombreux forfaits bien-être et découverte, ainsi que toutes nos prestations à la carte.

                                           

                 Nouveau concept révolutionnaire : Table de massage Aladin

 

Nous sommes ravis de vous présenter une innovation extraordinaire dans le monde des massages : la table de massage Aladin, conçue par Nacim Tayeb, professionnel du bienêtre élu main d’or en 2012. L’impressionnante table Aladin  révolutionne toutes les techniques de massage connues jusqu'à présent. Le savoir-faire du praticien associé au balancement doux et régulier de la table suspendue, vous transportera dans un univers d’une sérénité absolue tandis que l’architecture en forme d’arche de la table suspendue, apporte un cadre d’harmonie et de force.  Venez découvrir les sensations  démultipliées procurées par la table Aladin ! Nous vous attendons ! 


 

 

 


Découvrez le nouveau concept de la "sensorialité alimentaire" de Philippe Moret,Diététicien Nutritionniste


« Découvrir le vrai plaisir de manger au profit de la silhouette, du bien-être et de la santé ».

 

Le désir de s’occuper de son corps s’accompagne le plus souvent d’une volonté de changement en termes d’habitudes alimentaires. La profusion de préparations appétissantes immédiatement disponibles et facilement consommables conduit généralement les mangeurs à tenter d’exercer un contrôle des consommations plutôt que de privilégier l’identification des véritables désirs de nourriture et l’écoute de certaines sensations. Un réflexe légitime, certes, mais susceptible de produire les mêmes effets délétères que les régimes amaigrissants (déclenchement de comportements alimentaires compulsifs, effet yo-yo).

 

Face à ce constat, la sensorialité alimentaire se pose comme une solution permettant de privilégier les nourritures que l’on affectionne – y compris les plus caloriques – tout en contribuant à l’amaigrissement et une meilleure santé. Son apprentissage se fait par le biais d’une réappropriation de la mécanique naturellement en charge des consommations (faim, plaisir olfacto-gustatif, rassasiements, satiété) complétée par des réflexions en rapport avec l’impact de la façon d’être (émotions, culture, éducation, mode de vie, automatismes, etc…) sur le comportement alimentaire.

 La sensorialité alimentaire s’adresse prioritairement aux personnes en échec avec les régimes, en quête d’une relation à la nourriture plus sereine ou tout simplement qui souhaitent prendre soin de leur corps et de leur santé sans sacrifier pour autant le plaisir de manger.


*Pour tout renseignement ou prise de rendez vous : Philippe Moret, Diététicien Nutritionniste

                                                                                04 75 81 26 25, 06 23 51 00 46
                                                                                                    philippemoretdieteticien.wordpress.com




 

 

 

 

 

 

 

 

 

Promotions
Paiement sécurisé

Inscrivez-vous à la

newsletter